Nous vous accompagnons pour toute installation, pose, remplacement, entretien ou rénovation de vos fenêtres de toit.
À savoir : dû à sa forte exposition aux intempéries, le coefficient thermique des fenêtres de toit se dégradent au fil du temps. Le remplacement d’une fenêtre de toit est conseillé en moyenne après 25 ans.
Plusieurs réalisations sont possibles
Le manque de luminosité dans une maison est un problème très fréquent. C’est pourquoi, nos équipes vous assurent la création et la pose de fenêtre de toit.
Différents modèles de fenêtres de toit existent, nos techniciens vous accompagnent dans le choix à effectuer en fonction de la configuration de votre pièce et de vos envies.
Les normes actuelles des fenêtres de toit sont nettement supérieures (RT 2012). Profitez des aides en vigueur pour effectuer le remplacement de vos anciennes fenêtres.
- Une isolation performante : la nouvelle génération velux isole deux fois mieux que les anciennes fenêtres.
- Une lumière naturelle en plus : possédant une surface vitrée jusqu’à 10 % plus grande pour les mêmes dimensions ce qui vous permettra de profiter d’une luminosité plus conséquente.
- Un confort optimal : le remplacement d’un ancien velux vous permet d’améliorer votre confort. En plus de réduire le bruit de moitié, les nouveaux velux sont faciles à entretenir.
La configuration de la pièce dans laquelle se trouve vos fenêtres de toit sont prises en compte lorsque vous choisissez.
Ouverture manuelle par projection | Ouverture manuelle par rotation |
Deux systèmes d’ouverture sur une seule fenêtre (à projection et à rotation). |
Barre de manœuvre sur la partie supérieure pour ouverture à rotation. |
Vitrage Confort
- Verre intérieure feuilletée plus protection solaire
- Net amélioration de l’isolation thermique en hiver.
- Contrôle solaire : idéal pour l’été.
Vitrage Tout Confort
- Verre intérieur feuilleté plus protection solaire
- Net amélioration de l’isolation thermique en hiver
- Contrôle solaire : idéal pour l’été.
Vitrage Velux Tout Confort réduit par deux le bruit d’impact de la pluie / grêle. Le niveau sonore par forte pluie n’excède pas 48 dB (norme NF EN ISO 140-18), et reste donc en dessous du seuil de réveil de 50 dB.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! |